Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires

[ads]

Après l’entrée en fonction de Marie Grégoire comme présidente-directrice générale de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), Premières en affaires annonce l’arrivée à la rédaction de Isabelle Maréchal, à titre de nouvelle éditrice du magazine.

Productrice, animatrice à la radio et à la télé, conférencière et journaliste, cette femme d’affaires est reconnue pour son franc-parler comme pour la pertinence de son regard sur l’actualité. Isabelle Maréchal se joint à Déborah Levy, rédactrice en chef, et toute l’équipe des Éditions Plurielles à une étape cruciale de croissance depuis le nouveau départ du magazine en septembre 2017.

«Je me joins à Premières en affaires dans un contexte de croissance et face à un engouement renouvelé de la part des audiences. Je suis vraiment contente de pouvoir contribuer au développement des prochaines années pour faire rayonner les femmes en affaires», partage Isabelle Maréchal, éditrice, Premières en affaires.

«Isabelle Maréchal amène toute une expérience et un nouveau regard qui seront des atouts pour les prochaines années. J’envisage l’avenir du magazine et de toutes nos activités avec confiance et optimisme», explique Déborah Levy, rédactrice en chef, Premières en affaires, associée, Éditions Plurielles Canada.

L’arrivée de Isabelle Maréchal signe le début d’un nouvel élan pour le magazine papier, E- Premières et l’Agence Plurielles au moment où la maison d’édition travaille sur la 3e édition du Palmarès des entreprises au féminin qui sera publié le 26 janvier 2022. L’annonce de son entrée en poste sera officialisée à l’occasion du lancement du magazine de l’automne 2021 – une parution qui marque le début du 5e cycle éditorial de la version 2.0 du magazine.

[ads]

Michel Légaré
JQJL
Logo
Créer un nouveau compte
Shopping cart