Pierre-Antoine Gosselin est le nouveau chef d’antenne à TVA Québec

[ads]

Dès le 7 septembre, Pierre-Antoine Gosselin, jusqu’à présent journaliste à TVA Québec, se joindra à Julie Couture pour coanimer les bulletins de nouvelles de la région de la capitale. 

Avec l’ajout de Pierre-Antoine à titre de chef d’antenne, TVA Nouvelles bénéficie d’un joueur hautement qualifié pour informer et rassembler les gens de Québec. Ce dernier travaillera de pair avec la chef d’antenne déjà en poste Julie Couture, qui cumule 23 ans d’expérience en information. Ensemble dès 17h30 du lundi au vendredi, et avec l’aide de leurs collègues, ils s’assureront de répondre à l’intérêt grandissant du public pour l’information locale. Rappelons que la durée du bulletin a été bonifiée en février 2021, offrant désormais un contenu régional quotidien d’une heure en soirée. 

C’est le public de TVA Québec qui bénéficiera de l’expertise et de la complicité de ce duo. La  co-animation laissera place à une formule d’échanges et permettra une présence terrain marquée. En effet, les chefs d’antenne pourront constater d’eux-mêmes les histoires qui touchent les gens de près en allant à leur rencontre. D’ailleurs, cette proximité renforcée avec le public fait partie du mandat donné à Pierre-Antoine dans le cadre de ses nouvelles fonctions. 

Crédit : Daniel Coulombe

Cliquez ici pour en savoir plus !

https://www.groupetva.ca/presse/communiques/nouveau-chef-dantenne-tva-quebec-journaliste-pierre-antoine-gosselin-se-joint

[ads]

Nicolas Beaudry
JQJL
Logo
Créer un nouveau compte
Shopping cart