Une Québécoise a besoin d’aide

[ads]

Avec l’augmentation du coût de la vie, ce n’est pas un secret que plusieurs québécois(es) ont des fins de mois plus carrées que ce qu’iels aimeraient. Impossible de se passer de l’épicerie, d’essence ou d’un logement, même si l’inflation des prix de ceux-ci est aberrante. Résultat? Beaucoup de gens ont du mal à joindre les bouts et à payer certaines choses, par exemple les soins vétérinaires dont leur animal a besoin.

C’est le cas de Kassandra, une québécoise qui a besoin d’aide pour financer les frais vétérinaire de son chien. Whisky, un Morkie âgé de bientôt cinq ans, a besoin de soins dentaires rapidement. Il est en train de perdre ses dents et a beaucoup de douleurs aux gencives. Beaucoup de petites races de chiens auront des problèmes dentaires au cours de leur vie, malheureusement Whisky est malchanceux d’en avoir aussi tôt dans sa vie (selon l’avis du vétérinaire). Il a déjà du mal à manger et à jouer comme avant.

Pour aider Kassandra et son chien Whisky, vous pouvez faire un petit don et/ou partager cet article à vos proches. Chaque petit geste compte.

Pour faire un don: https://www.facebook.com/donate/755251869179435/

Entre québecois(es), on ne peut faire autrement que de se tendre la main (après une bonne shot de purrel) et de s’aider les un(e)s les autres.

Merci de votre générosité.

[ads]

Simon Marcotte
JQJL
Logo
Créer un nouveau compte
Shopping cart